Offres d'emploi
Saisissez l'occasion de faire partie de Verder Scientific.
Postulez dès maintenant ! Le Groupe Verder a été fondé par André Verder en 1959 comme société de commerce de pompes. Suite à l'acquisition de RETSCH GmbH et d'autres sociétés du secteur des laboratoires et des analyses, VERDER SCIENTIFIC a évolué et couvre aujourd'hui des domaines tels que la matérialographie, les essais de dureté, le traitement thermique, l'analyse élémentaire, le broyage et le tamisage ainsi que la caractérisation des particules avec une gamme complète d’instruments.
Les 5 fabricants de VERDER SCIENTIFIC sont des experts reconnus dans leur domaine spécifique. Les clients bénéficient de leur longue expérience, de leur capacité d'innovation et de leurs procédés de fabrication internes.
CARBOLITE GERO est un des principaux fabricants de fours de laboratoire et industriels couvrant une gamme de température de 30 °C à 3000 °C. En plus de la large gamme de produits standard, CARBOLITE GERO développe des solutions personnalisées pour des processus de traitement thermique complexes, y compris des applications sous vide, sous gaz inerte ou sous atmosphère réactive.
Depuis sa fondation en 1981, ELTRA développe et fabrique de puissants analyseurs de combustion pour l'analyse élémentaire des solides. Ces appareils sont utilisés pour mesurer de manière reproductible et précise les concentrations de carbone, de soufre, d'oxygène, d'azote ou d'hydrogène. En 2007, des analyseurs thermogravimétriques ont été ajoutés à notre gamme. Aujourd'hui, ELTRA est l'un des principaux fabricants mondiaux dans ce secteur.
Quels que soient vos besoins en matière d’essais de qualité et d'analyse des matériaux, QATM a tout ce qu'il faut : En tant que fabricant de machines de haute qualité pour la matérialographie (métallographie) et les essais de dureté, nous proposons des machines de tronçonnage, des presses d’enrobage, des prépolisseuses, des polisseuses/attaques électrolytiques ainsi que des duromètres et des systèmes d'analyse innovants. Notre gamme comprend également des accessoires, des consommables, des laboratoires complets et des solutions sur mesure.
Deux équipes spécialisées et engagées en Allemagne et en Autriche développent et fabriquent l'ensemble de la gamme des instruments dans leurs locaux respectifs. Avec dévouement et créativité, nous produisons des innovations qui, grâce à des détails élaborés, optimisent encore le fonctionnement de nos appareils. Dans ce process, nous ne perdons jamais de vue les derniers développements techniques. Des sujets tels que la connectivité ou l'automatisation des étapes de travail par logiciel figurent en tête de nos priorités.
RETSCH peut se prévaloir d'une expérience de plus de 100 ans dans la fabrication de machines de laboratoire et propose depuis lors le plus haut niveau d'ingénierie "Made in Germany". Qu'il s'agisse de tester des matériaux de construction, de développer des nanotechnologies ou de rechercher des polluants - ce qui suit s'applique toujours : seul un échantillon d'analyse représentatif garantit des résultats significatifs. Les instruments de laboratoire de RETSCH garantissent la préparation de haute précision des échantillons nécessaire aux processus d'analyse les plus divers.
Chez Microtrac, nous avons la passion de rendre l’analyse des particules précise, efficace et pratique pour dépasser les attentes des clients. MICROTRAC est un leader technologique, engagé dans l’innovation, avec un vaste réseau mondial et une offre inégalée en matière de caractérisation des particules. Nos centres d’excellence en Allemagne, aux États-Unis, au Japon et en France nous permettent de fournir à nos clients les meilleurs instruments analytiques pour la R&D, le contrôle de la qualité et le développement de produits.
ERWEKA est un fabricant international d'appareils de test pour l'industrie pharmaceutique. Outre les grandes entreprises pharmaceutiques et des sciences de la vie, nous fournissons des équipements pour le développement et les tests de médicaments aux laboratoires de développement et aux laboratoires sous contrat ainsi qu'aux universités du monde entier. ERWEKA a été fondée en Allemagne en 1951 et fait partie intégrante de la division Verder Scientific depuis 2023.