Verder Scientific Science et tradition

Quand Andre Verder a commencé en 1959, il ne s'est jamais douté de ce qui allait arriver à sa société de commerce de pompes. Mais, dès le premier jour, il a cru à l'innovation, aux partenariats de confiance et à la fourniture des meilleures solutions pour les besoins de ses clients. Aujourd'hui, Verder Scientific est toujours entièrement détenue et gérée par la famille fondatrice, qui vend des produits dans le monde entier avec plus de mille employés. De plus, nous travaillons toujours dans la tradition d'excellence technique d'Andre Verder, en proposant des solutions innovantes et en trouvant de nouvelles façons de résoudre les problèmes, mais aussi en anticipant les problèmes de l'avenir.

Notre histoire

2020  
RETSCH Technology, Microtrac et MicrotracBel fusionnent en une seule entreprise pour la caractérisation des particules : MICROTRAC MRB.
Qness et ATM - Les spécialistes des essais de dureté et de la matérialographie deviennent QATM.  

2019  
Microtrac et MicrotracBEL font partie de Verder Scientific et élargissent notre offre avec des gammes d’instruments pour la caractérisation des particules par diffraction laser et des technologies d'adsorption.  

2018  
QNESS fait partie du groupe VERDER, réunissant deux leaders technologiques dans la préparation métallographique et les essais de dureté (ATM et QNESS) dans le département VERDER SCIENTIFIC.  

2015  
Suite à l’achat d'ATM avec 150 employés, le groupe VERDER étend le portefeuille de sa Division Scientific dans le domaine de la préparation des échantillons de matières solides.  

2013  
GERO devient membre de VERDER SCIENTIFIC. Ses produits élargissent la gamme existante de fours CARBOLITE avec des températures pouvant atteindre jusqu'à 3000°C, aussi bien pour des applications sous vide, que sous gaz inertes ou réactifs.  

2012  
ELTRA et CARBOLITE rejoignent la Division SCIENTIFIC. Leur gamme d’analyseurs élémentaires et de fours complètent parfaitement la gamme de produits de laboratoire et d’analyse.  

2011  
En raison de la croissance continue de VERDER SCIENTIFIC, de nouveaux bâtiments, plus spacieux, sont construits dans la ville de Haan, près de Düsseldorf (Allemagne), pour la R&D, la production, la logistique et la gestion.  

1998  
RETSCH TECHNOLOGY est créée. Grâce à ses produits innovants basés sur l’analyse dynamique des images, le nouveau membre de la Division VERDER SCIENTIFIC se transforme rapidement en l'un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils optiques de mesure des particules. Les fabricants de VERDER SCIENTIFIC mettent l’accent sur le développement de nouveaux produits et l’amélioration des gammes de produits existants.  

1989  
RETSCH, fondée en 1915, une société de renommée mondiale pour les broyeurs de laboratoire et les tamiseuses et qui a inventé le premier broyeur à mortier du monde - fait partie de la famille VERDER, étendant les activités commerciales vers les équipements scientifiques. La première pierre de VERDER SCIENTIFIC est posée.  

1959  
Le jeune commercial hollandais André Verder commence à commercialiser des pompes et des produits semi-finis en plastique. André développe constamment ses activités en achetant et en intégrant de nouveaux membres à la "famille de sociétés" VERDER. 
 

La longue tradition de nos fabricants - Images de nos archives

Offres d'emploi

Saisissez l'occasion de faire partie de Verder Scientific.

Postulez dès maintenant !